transport sanitaire Mulhouse

À Mulhouse, MARTINKEN TAXIS est agréé pour le titre de transporteur sanitaire. La société utilise des moyens terrestres spécialement adaptés à ce genre d’intervention.

Votre santé a un coût !

Le transport sanitaire constitue une activité règlementée en termes des moyens utilisés. Il est à noter qu’il se distingue du transport de malade par l'état du patient d’après l’évaluation du médecin. Selon la situation du patient, les frais de transport sanitaire peuvent être pris en charge et faire l’objet d’un remboursement par la CPAM. Le déplacement peut se faire au moyen d’un taxi conventionné ou en Véhicule Sanitaire Léger (VLS). Ce dernier doit vous conduire à destination : hôpital centre de dialyse, imagerie médicale, pour que le remboursement ait lieu. Le transport sanitaire est composé d’un équipage complet qui assure l’assistance du patient le long du trajet surtout pour une longue distance.

Appelez la compagnie MARTINKEN TAXIS pour demander un devis ou pour le transport sanitaire urgent si vous résidez aux environs de Sélestat, Wintzenheim ou Bollwiller.